9 déc. 2012

Jour 9

Faire un bricolage de Noël


Surexcitation, enthousiasme délirant... ce projet, je l'aime d'amour!
C'est sur le site de Inspiration sandwich que j'ai eu un énorme coup de coeur pour un petit ornement fabriqué avec des bouchons de liège. Ça avait l'air tout simple à réaliser et bien que je n'avais pas tous les éléments qui apparaissaient dans le visuel, j'ai décidé de m'essayer. Et ça a été facile!


Des bouchons de liège pour le corps, des boutons récupérés sur une vieille chemise pour le fond des yeux, des perles d'un vieux bracelet de Chocolat pour les oreilles et les pupilles des yeux, une vieille décoration de cadeau pour le nez et le panache et un bout de ruban pour pouvoir le suspendre, le tout collé au fusil à colle chaude. Le renne nouveau est né!


Je lui ai rapidement fabriqué un petit frère et ils galopent présentement tous les deux vers notre sapin pour se suspendre à ses branches.

Tout le matériel est de la récupération, même le décor qui a servi à la photo est une réutilisation. Chocolat a pris ses propres photos de Noël ( vous pouvez les visualiser ici) et il a récupéré le décor pour faire les miennes. Il a du talent mon Chocolat!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire