4 déc. 2012

Jour 4

Fabriquer un centre de table de Noël


J'ai trouvé cette saucière dans un magasin (pas chère en plus!!!) et j'ai tout de suite vu le potentiel pour un centre de table. J'ai aussi acheté les jolies boules rouges. ( Tout ça chez Walmart, pour ceux qui se poseraient la question).

Ensuite, puisque je ne savais pas trop comment réunir le tout pour faire quelque chose de beau, je me suis rendue chez ma maman pour obtenir un peu d'aide. Je savais qu'avec elle tout serait possible car question centre de table, l'artiste c'est elle!

Avec son aide, ses bons conseils, ainsi qu'avec ce petit oiseau blanc, ces cocottes et ces branches de sapin qu'elle a sorti de ses boîtes aux trésors, j'ai pu fabriquer ce beau centre de table. ( Nanh... en fait c'est plutôt moi qui l'ai aidé à faire ceci, je n'ai quasiment aucun mérite dans cette histoire!)

Mon (notre!!!) centre de table a trouvé son utilité le soir même de sa création, posé sur la table chez mes parents. Notez aussi au passage la jolie nappe de Noël cousue main par ma mère.

Mission réussie pour la fabrication ce bel arrangement qui trônera sur ma table pour le temps des fêtes  et qui m'a permis de passer un bel après-midi en compagnie de ma mère... car l'esprit de Noël c'est aussi ça, passer du temps avec les gens qu'on aime!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire