17 déc. 2012

Jour 17

Écouter des vieux films de Noël


Un item parfait pour ce jour de tempête.
Je me suis divertie en regardant le classique White Christmas, un film musical sorti en 1954, plein de chansons classiques de Noël et de chorégraphies et mettant en vedette le fameux Bing Crosby.
Puis, j'ai été touchée par Joyeux Noël (Merry Christmas), un film français sorti en 2005, qui, pour moi, représente bien l'esprit de Noël, le vrai. Ça se passe durant la première guerre mondiale, dans les tranchées allemandes, anglaises et françaises.

J'écoute ces films chaque année, en décembre. Ce sont mes classiques du temps des fêtes.

Et vous, avez-vous des films classiques de Noël? Laissez-moi les titres dans les commentaires, je serais heureuse de les découvrir !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire