12 déc. 2012

Jour 12

Fabriquer une maison en pain d'épice



Une belle activité! Nous y avons travaillé tout l'avant-midi, ma soeur, mon neveu de 4 ans et moi.
Nous avons acheté un kit de maison en pain d'épice qui inclut tout les éléments (biscuits, glaçage, bonbons et base) et nous l'avons monté et décoré dans la joie.

Les bonbons inclus dans le kit

Le kit de maison est tout prêt à être utilisé et a de multiples avantages: facile à utiliser avec des enfants, pas dispendieux (10$ chez Walmart, mais ils en vendent aussi à l'épicerie pour environ le même prix), il inclut tout ce dont on a besoin et donne un magnifique résultat.
Par contre, comparé à une bonne recette de pain d'épice maison, le goût des biscuits est très peu savoureux. C'est bon pour faire une décoration et on jette la maison une fois qu'on a mangé les bonbons dessus.

J'ai beaucoup aimé cette activité, mais l'an prochain j'aimerais bien essayer de tout faire moi-même, incluant la pâte à biscuit et le glaçage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire