29 mai 2013

Sacoche... le retour

Vous reconnaîtrez certainement ce modèle de sac, que j'ai cousu en plusieurs exemplaires ( ici, ici, encore ici et là aussi). J'ai réalisé celui-ci pour une commande et il est parti rejoindre sa nouvelle propriétaire il y a quelque temps.


Tissus: Velours côtelé et coton, JM Textiles /  Boutons: Stock perso

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce velours côtelé brun chocolat, et j'aime beaucoup le coton coordonné. C'est même dommage car il ne m'en reste presque plus, pas assez, du moins, pour fabriquer un autre projet. 

Détail du motif à l'avant du sac


Haut de l'anse

À l'intérieur, une poche pour les petits objets

Et avec le restant du tissus, une pochette assortie

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! Moi aussi, j'aime bien la forme... au point de ne faire que cette forme depuis un moment. Il faudrait bien que je varie un peu!

      Effacer