16 mai 2013

La vie dans un pot de yogourt




À la mi-mars, j'ai semé. Cette semaine, j'ai transféré mes semis dans des pots de yogourt que j'accumule toute l'année pour cet usage. Durant les prochaines semaines, mes plants pourront ainsi continuer à croître en attendant d'être transférés au jardin vers le début juin.

En attendant, reste plus qu'à arroser!

2 commentaires:

  1. nous ont a planté des tomates cerises dans des petits bols ébréchés, mais ca a pas l'air de vouloir pousser. je vais aller achetter un pied tout prêt je crois.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en ai, parmi mes autres plantations! J'ai commencé dans des mini-pots, et j'avais mis un couvercle transparent dessus pour faire comme une mini-serre, ça a aidé pour faire germer les graines.

      Effacer