9 déc. 2015

Projet Noël 2015 :: Troupeau de rennes (et un sapin)

Un troupeau de rennes en rouleaux de papier toilette, qu'en dites-vous?

Aucun casse-tête pour cette activité, j'ai tout simplement suivi le petit tutoriel en image que j'ai vu sur Pinterest pour découper les rouleaux, et on a dessiné les yeux et les détails avec un crayon feutre noir et des crayons couleurs. Puis on a collé des museaux en pompon que j'ai trouvé au Dollarama.


Je suis restée dans le traditionnel, j'ai mis des museaux rouges, bien centrés dans la figure des rennes. Petit Biscuit, lui, a été plus créatif et a mis plusieurs museaux et des décos sur les côtés. Il a aussi fabriqué un sapin avec un autre rouleau pour accompagner nos animaux, puisque, après tout, les rennes ça vit dans la nature.

Au bout à gauche, l'arbre en question. C'est un sapin. De Noël, évidemment.

Je n'ai pas eu mon mot à dire pour l'emplacement final de notre troupeau. C'était évident que ce devait être sur le rebord de la fenêtre, pour (et je cite) «qu'ils voient dehors quand il y aura de la neige». Un emplacement parfait, n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire