21 déc. 2013

Noël approche...

Il y a longtemps qu'on ne s'est pas vu, non?
Ces dernières semaines, j'ai beaucoup travaillé sur mes projets pour Noël et j'ai utilisé tout le temps que j'avais de disponible pour m'y concentrer, alors le blog est tombé légèrement à l'abandon.

Beaucoup de travail, sur mes cartes de Noël surtout, mais ceci est une autre histoire... Attendez que la poste livre les dernières et je vous montrerai tout!

Quoi, elle nous donne même pas un indice, la Vanille?

Non, même pas!

En attendant, voici quelques photos que j'ai prises au marché de Noël de l'Assomption au début décembre, où j'ai passé un magnifique après-midi familial, à boire du vin chaud aux épices sur le bord du feu, à visiter les kiosques de produits du terroir et à goûter à tout, à profiter de la belle neige, à écouter des chansons de noël chantées par une chorale  et à remplir mon nez des bonnes odeurs de feu de bois, de sapin frais coupé et d'épices!

Mmmmm! Le bonheur, c'est ça!










Aucun commentaire:

Publier un commentaire