11 oct. 2011

Inspiration automnale

Peu de mots, pour en dire beaucoup.
On aime l'automne, un peu, beaucoup, à la folie....
Ne manque que l'odeur des feuilles mortes, le bruissement du vent dans la forêt et le chant des oiseaux.
Photos prises par Vanille et son Chocolat, en ce samedi 8 octobre, au fin fond d'un bois, dans le coin de Saint-Roch-de-Mékinac.




Ma préférée. Celle-là, de source sûre, elle est de mon Chocolat... Il a du talent mon amoureux!







3 commentaires:

  1. Wow!!!! Vos photos sont magnifiques! J'aime beaucoup la dernière...

    RépondreEffacer
  2. Mes photos préféres, le chemin et la lune , très belles photos, bravo ,bravo!

    RépondreEffacer
  3. Wow, fantastic blog layout! How long have you been blogging for?

    you made blogging look easy. The overall look of your web site is magnificent, as well as the content!

    RépondreEffacer