18 août 2011

Sacoche /version 2.0/

Le projet sacoche dont j'ai discuté ICI a rapidement fait des petits. Voici la version 2.0, confectionnée pour une amie. Elle aimait beaucoup la mienne, je lui ai donc proposé de lui en bricoler une. Elle a choisi elle-même cette belle combinaison de tissus (Heureux choix, je n'aurais pas fait mieux, mais il faut dire qu'elle a beaucoup de goût !). J'ai utilisé le même patron que la première, la seule chose qui a changé est la fermeture de la poche de côté. J'y ai mis un bouton pression plutôt qu'une glissière sur cordelette, je trouve que ça ferme beaucoup mieux.

Tissus gris épais de nom inconnu et coton à motifs, venant tous de Fabricville. Boutons: récupération.


Détail du motif avant.

Un coup d'oeil à l'intérieur.


La poche avec bouton pression. C'est plus chic, non?!

Et évidemment, la pochette assortie!


2 commentaires:

  1. Oh! Ce sac est génial! J'adore l'originalité de tes décorations.

    RépondreEffacer
  2. Merci! C'est pas compliqué pourtant, un peu de fil et des boutons.

    RépondreEffacer