27 janv. 2015

Duo à deux mains

Contre toute attente, voici enfin mes cartes de Noël. Terminées in extremis le 30 décembre, postées le 31, elle sont arrivées à destination juste à temps pour fêter le retour au travail après les vacances. 
Mais, puisque pour l'occasion, je m'étais engagée un assistant pour la réalisation, il fallait absolument les envoyer quand même!


Cette carte a été réalisée à deux mains.
D'abord, celle de Petit Biscuit, qui a, à lui seul, composé le décor sur des dizaines de cartons colorés, à pleine main dans le bol de peinture blanche, avec enthousiasme et en riant aux éclats. 
Ensuite, la mienne, qui a sélectionné les plus belles empreintes et qui a finalisé les détails au feutre noir, en dessinant des petits personnages de neige, selon ce que m'inspirait la forme blanche. Cela a donné une vingtaine de petites cartes, toutes différentes, remplies de bonhommes joyeux et coquins.


Chacun des dessins a été découpé et collé sur un autre carton blanc, j'y ai noué un ruban pour l'accrocher et au verso, j'ai inscrit nos voeux pour la nouvelle année.






Improvisation pour certains dessins qui n'entraient pas dans les formats ronds.

Un magnifique projet, si vous voulez mon avis. J'en suis bien fière. Mais pas autant que mon Petit Biscuit... lui, il était tellement content qu'il voulait toutes les accrocher dans notre sapin!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire