1 déc. 2014

Vol de chauve-souris


Un cake au jambon et olives pour Halloween, c'est très bon mais ça manque de personnalité (surtout quand on doit respecter un thème de nourriture ''halloweenesque'').
J'ai effectué plusieurs recherches pour trouver une recette qui m'inspirait, mais à part des desserts, il n'y avait rien à mon goût. Et, tant qu'à faire la cuisine, je préfère que ce soit bon. Alors, j'ai contourné la règle en cuisinant un plat qui me plaisait et en l'agrémentant par la suite d'une envolée de chauve-souris de papier, collées sur des cure-dents.
Les chauve-souris ont même eu une double utilisation , puisqu'elles ont aussi servi à manger le cake que j'ai plus tard coupé en cubes pour le service.




Un idée toute simple que j'ai découverte sur A beautiful mess (que je vous encourage d'ailleurs à consulter puisqu'on y trouve des tonnes de bonnes idées de toutes sortes), et j'ai même pu y télécharger les modèles de chauve-souris à imprimer, directement dans l'article.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire