30 nov. 2011

Un air de fête

Cette année, je voulais me consacrer à mes préparatifs de Noël tôt, afin de prendre mon temps et ne pas être à la dernière minute. J'ai donc prévu une liste de choses à faire d'ici le début décembre: achat et fabrication de présents pour les gens que j'aime, réalisation de mes cartes de noël faites main,  préparation de mes tourtières, pâtés et tartes... Une liste pas trop longue, et surtout réaliste.

Demain, c'est le premier décembre.
Je n'ai toujours rien de coché sur ma liste.
Parce que finalement, j'ai eu la bonne idée d'essayer un tutoriel de boules de Noël en feutrine que j'ai trouvé sur Strawberry Chic. Quelque chose de beau, d'artisanal et tout à fait ce qu'il me fallait pour me mettre dans l'ambiance des fêtes. J'ai donc passé plusieurs soirées à découper / plier / coller des demi-lunes de feutrine, assise sur mon canapé, en regardant quelques films classiques de Noël.

Le résultat me plait beaucoup, ça valait la peine d'y mettre le temps.

Boule de plastique et feutrine: Wallmart. Cordon doré: Stock perso.



Et maintenant, plus d'excuse, je me consacre à ma liste!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire